Réservations

Si vous souhaitez réserver la salle socioculturelle pour organiser un événement familial ou professionnel, nous vous remercions de suivre les étapes décrites ci-dessous:

– Vérifiez dans le planning la disponibilité de la salle aux dates prévues pour votre événement, en indiquant le mois et l'année qui vous intéressent. Puis rédigez s'il vous plait votre demande de pré réservation pour les dates retenues en remplissant le formulaire au bas de cette page

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Cabaret Itinérant – Festival en Othe

30 juin 2016 - 1 juillet 2016

logo FEO 2016

Le cabaret itinérant du Festival en Othe fera cette année encore halte à Faux-Villecerf le 30 juin, en compagnie du groupe Délinquante.

N’en déplaise aux règles orthographiques d’usage, les « délinquante » sont deux, certes, mais le duo formé en 2005 s’accorde dans une joie communicative et pétillante à ne plus faire qu’un ou qu’une, et s’exonère d’un pluriel péjoratif et désobligeant. Bien au contraire, Céline « la grande » et Claire « la p’tite » ont le charme enjôleur des chipies croustillantes et malicieuses dont elles usent avec légèreté et justesse. Jouant à l’envie les chieuses piquantes, les boudeuses attirantes ou les bourgeoises provocantes, leurs chansons féminines épinglent volontiers les hommes dans leurs petits travers quotidiens, avec un brin de tendresse et d’humour attachant. Accordéonistes surprenantes et complices, deux filles/femmes jouent, chantent et rient, rendez-vous d’amour avec le public, la scène les remplit d’une joie euphorique, étourdissante, la musique pour respiration, la dérision et la bonne-humeur pour art de vivre.

délinquante

Virtuoses reconnues de leur instrument, elles ont exploré de nombreux styles musicaux, accompagnant ou faisant la première partie d’autres artistes, comme Sansévérino, François Hadji-Lazaro, Marianne James et bien d’autres participant à des festivals comme « chantons sous les pins » (Landes) ou « le printemps des bretelles » au Québec, invitées de vivement dimanche avec Michel Drucker le 18 mai 2008, etc.
Aujourd’hui, elles jouent dans un style qui évoque l’accordéon slave et d’Europe centrale métissé de guinguette. Les textes sont parfois empruntés à des artistes reconnus (Georges Brassens notamment : « Quatre-vingt-quinze fois sur cent » revisité pour la musique) mais aussi écrit par le duo ou Christian Huet, sur un ton burlesque essentiellement axé sur les rapports hommes-femmes. (expériences personnelles, fantasmes).

Détails

Début :
30 juin 2016
Fin :
1 juillet 2016
Site Web :
http://www.festivalenothe.org/

Organisateur

Festival en Othe
Site Web :
http://www.festivalenothe.org/

Lieu

Salle
Faux VIllecerf, + Google Map

Laisser un commentaire

– Consultez et téléchargez ensuite les documents nécessaires à la location : Tarifs, règlement intérieur, pré-réservation, convention de location.

– Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez les poser par mail à mairie@faux-villecerf.net ou par téléphone (tel: 03.25.39.07.03 ou 06.66.44.78.72 ) aux heures de permanence le mercredi de 9h à 18h00.

– Remplissez ensuite le document de pré réservation et envoyez-le par courrier avec les chèques de caution et d’arrhes nécessaires à la prise en compte de votre demande.

– A réception, votre réservation sera validée sur le planning en ligne.

– Vous pouvez visiter la salle, de même que vos prestataires (DJ, traiteurs, fleuristes, décorateurs, …) en prenant rendez-vous par téléphone.

– Procurez-vous auprès de votre assureur une attestation pour la couverture de votre responsabilité civile lors de l' utilisation de la salle. Cette attestation sera exigée pour la prise en compte de la signature de la convention de location.

– Un mois au plus tard avant l´utilisation de la salle, finalisez votre réservation en remplissant la convention et en l'adressant avec les éventuels documents restants. Un rendez-vous sera pris pour vous remettre les clefs et vous expliquer les consignes de sécurité.

Pour effectuer votre demande de réservation, merci de remplir tous les champs du formulaire ci-dessous puis de cliquer sur la touche « envoyer ». Si vous souhaitez réserver un week-end (2 journées consécutives obligatoirement), merci de remplir ce formulaire pour chaque journée successivement. Le champ « date » ne peut prendre en compte qu'une seule journée à la fois.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre prenom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Date (obligatoire)

    Sujet (obligatoire)

    Votre message (obligatoire)

    (obligatoire)

    Laisser un commentaire